ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE - MERCREDI 23 MAI 2018 de 14h00 à 20h00

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE - MERCREDI 23 MAI 2018 de 14h00 à 20h00

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE

MERCREDI 23 MAI 2018 de 14h00 à 20h00 - Stade Sonny Anderson

Licenciés et parents de licenciés, en raison d’un certains nombres d’irrégularités observées lors du vote de l’assemblée générale ordinaire du 4/05/2018 (nombre de votes exprimés supérieur au nombre de votants et nombre d’administrateurs élus supérieur au nombre d’administrateurs statutairement prévus) et suite à la mise en demeure d’un de nos membres, nous sommes contraints de procéder à l’annulation de l’élection des membres du comité de direction élus à cette occasion.

C’est pourquoi, j’ai le devoir de convoquer une assemblée générale extraordinaire ce mercredi 23 mai 2018 dans le but de procéder à l’élection des membres de notre comité de direction en toute conformité, cette fois ci, avec nos statuts !

Conscient des désagréments causés par cette situation, nous mettrons en place une procédure de vote très stricte avec un seul bulletin de vote par électeur pour éviter de nouveaux problèmes.

De même, pour permettre à chacun de s’exprimer par son vote, le bureau de vote sera ouvert de 14h00 à 20h00.

Parents vous avez un rôle majeur à jouer au sein du club, nous avons besoins de votre aide. Licenciés majeurs, parents de licenciés venez-vous exprimer par votre vote.

Pour toute candidature et compte tenu des contraintes d’organisations, merci de vous faire connaître impérativement à la direction du club avant le mardi 22 mai à 19h00 par tous moyens à votre convenance !

Le Président, Jérôme HUMBERT – 06 58 38 84 04