LE REAL MADRID SE DÉPLACE CHEZ NOUS CET ÉTÉ DU 06 AOÛT AU 10 AOÛT 2018

Le mardi 12 juin 2018 par HERVÉ
LE REAL MADRID SE DÉPLACE CHEZ NOUS CET ÉTÉ DU 06 AOÛT AU 10 AOÛT 2018

INEDIT A LYON!!!!!!

LE REAL DE MADRID PAR LE BIAIS DE SON ACADEMIE, VIENT ORGANISER UN STAGE 100% REAL MADRID AU STADE SONNY ANDERSON DU 06/08 AU 10/08/2018.

Vous avez entre 7ans et 15 ans, vous êtes une fille ou un garçon, licencié de club ou pas, vous vivez à lyon ou aux alentours,

VENEZ DECOUVRIR LORS DE CE STAGE 100% REAL MADRID, LA METHODE DE TRAVAIL DU CLUB CHAMPION D'EUROPE avec des entraînements professionnels encadrés par une équipe d’entraîneurs licenciés et formés,  des Repas et conseils alimentaires adaptés à la pratique sportive, la transmission de valeurs et plaisir footballistique et tout ceci avec le matériel pro et des équipements premium d‘adidas.

AVEC LA POSSIBILITE POUR LES MEILLEURS DE PARTICIPER A LA FINALE DES CHAMPIONS DE TOUS LES STAGES 2017/2018 AU BERNABEU STADIUM ACCOMPAGNE D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE!!!

POUR TOUTE INSCRIPTION, VOTRE ENFANT AURA DROIT A:

- 5 jours x 6 heures de football

- 1 tenue (maillot, short, chaussettes) Real Madrid d’adidas

- 1 ballon de football adidas

- 1 gourde Real Madrid

- Repas de midi, adaptés à la pratique sportive

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS, VOUS POUVEZ CLIQUER DIRECTEMENT SUR LE LIEN CI - DESSOUS ou DIRECTEMENT SUR LE SITE www.frmclinics.com

ATTENTION, NOMBRE DE PLACES LIMITEES!!!!