BILAN TOURNOIS FUTSAL 2019

Le lundi 18 février 2019 par HERVÉ
BILAN TOURNOIS FUTSAL 2019

Ce samedi 16 et dimanche 17 février 2019, notre association organisait nos tournois futsal 2019 pour les catégories U9 et U11 au Gymnase Louis CHANFRAY.

Je viens par ce message, saluer le très bel état d'esprit de toutes les équipes qui y ont prit part, et surtout dire un grand merci à toutes les personnes bénévoles qui ont œuvré à la réussite totale de cet évènement.

Oui je vous adresse (membres du CA, dirigeants, Éducateurs, parents et joueurs de l'ASBP) toute ma reconnaissance pour cette organisation, votre travail en équipe et cet élan de solidarité remarquable qui a été salué par l'ensemble des visiteurs et des participants à notre tournoi.

Ce week-end encore, la phrase "ENSEMBLE NOUS SOMMES PLUS FORT ET PLUS EFFICACE"  , prend tout son sens à l'ASBP.

VIVE L'ASBP !

JB FOSSOU