ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2019

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2019

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE

VENDREDI 17 MAI 2019 à 19h00 – Stade Sonny Anderson

Licenciés et parents de licenciés, la saison se termine bientôt et il est temps d’en faire le bilan. Pour cela, je vous convie à venir participer à l’assemblée générale de ce Vendredi 19 Mai 2019 à partir de 19 h 00.

Vous tous, vous êtes les acteurs inconditionnels permettant à l’association de progresser et vous avez sûrement des choses à nous dire ou des questions à nous poser.

Comme toujours ce sera l’occasion de faire un bilan sportif et financier de la saison écoulée, de vous faire part de nos réussites collectives et de nos insuffisances.

Ce sera aussi l'occasion de renouveler impérativement les bonnes volontés à même de faire perdurer notre association ! Elle ne pourra en effet continuer de fonctionner, avec le même niveau qualitatif, sans l’implication effective de nouveau parents !

Nous avons besoin d’administrateurs, de dirigeants et de bénévoles !

Parents vous avez un rôle majeur à jouer au sein du club, nous avons besoins de votre aide. Licenciés majeurs, parents de licenciés venez-vous exprimer par votre vote.

Pour toute candidature, merci de vous faire connaître à la direction du club.

Le Président,

JB FOSSOU