Licences pour renouvellement

Le vendredi 12 juin 2020 par Jean Jacques
Licences pour renouvellement

Bonjour,

Ce message s’adresse uniquement aux adhérents de la saison 2019/2020 souhaitant renouveler leur licence pour cette saison.

Pour les nouvelles adhésions, un message sera publié très prochainement vous indiquant qui contacter en fonction de votre catégorie. (détections, remise de dossiers)

Pour les renouvellements, une permanence sera assurée les mercredis, samedis et dimanches après-midi de 14h à 17h à partir du mercredi 17 Juin afin que vous puissiez venir retirer puis déposer votre dossier.

L’ensemble des consignes seront indiquées sur le dossier mais nous seront à votre disposition pour répondre à vos questions.

Afin de respecter les consignes sanitaires, un affichage et des distanciations sociales seront mises en place. Nous vous demandons de venir à minima avec votre stylo pour éventuellement prendre des notes.

Dans ce contexte particulier, nous restons mobiliser pour répondre à vos attentes du mieux possible.