ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE : VENDREDI 02 JUILLET 2021

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE : VENDREDI 02 JUILLET 2021

⚠️ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE⚠️

Cher Adhérent

J’ai le plaisir de vous informer que la prochaine Assemblée Générale Ordinaire de notre association se tiendra le Vendredi 02 Juillet 2021 à 18h30 au Stade Sony Anderson, 16 Quai Rambaud 69002 LYON.

L'ordre du jour retenu est le suivant :

• Discours de bienvenue

• Présentation des membres du CA

• Bilans sportif / financier / moral

• Questions / approbation des bilans

• Présentation du scrutin

• Remerciements

• Election des nouveaux membres du bureau

Compte tenu de l'importance particulière des questions traitées, je souhaite que vous soyez présent car vous êtes les acteurs inconditionnels permettant à l 'association de progresser et vous avez surement des choses à nous dire ou des questions à nous poser.

Les documents comptables de l’exercice seront consultable le même jour à partir de 17h30 au club house.

Ce sera également le moment d’élire de nouveaux membres du conseil d’administration afin que perdure notre association.

Elle ne pourra pas continuer à fonctionner sans l'implication de nouveaux administrateurs, dirigeants et bénévoles.

Licenciés de + de 16 ans, parents de licenciés venez-vous exprimer par votre vote.

Pour toute candidature au conseil d’administration, merci de nous en informer avant le 30 Juin 2021 à l’adresse suivante : asbp69.s@free.

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, cette assemblée générale se tiendra en présentielle et en prenant en compte du mieux possible les recommandations sanitaires en vigueur. (distanciation, port du masque, gel hydroalcoolique…) et ses éventuelles évolutions.

Dans l'attente de notre rencontre, je vous prie d'agréer, cher Adhérent, l'expression de ma considération distinguée.

 Piece d 'identité obligatoire pour chaque votant, à présenter lors de l’émargement.

 Masque obligatoire

 Stylo personnel à prévoir